Comme un avant-goût de finale ce mardi 30 avril 2019 devant le stade d'Ornano. On pourrait presque le croire, si on n'était pas au courant de la situation de Stade Malherbe de Caen : "Mais c'est une finale !" rétorque un supporter euphorique avec sa place à la main.
En vue du déplacement chez un rival direct au maintien, le club du SMC proposait des places à 10e au stade du Roudourou et le déplacement en bus offert aux heureux élus.
"J'ai jamais vu autant de monde pour un déplacement" parole de supporter à la boutique du @SMCaen où les dernières places pour @EAGuingamp s'arrachent ! pic.twitter.com/69QIFnXYif
— Tendance Ouest 14 (@tendanceouest14) 30 avril 2019
Le réveil des supporters
Une foule devant le stade d'Ornano avant un déplacement : "Je ne suis pas très vieux, mais autant de monde pour un déplacement, je n'ai jamais vu ça !" explique Yohann (ITW complète ici)
Yohann : "Je suis pas très vieux, mais autant de monde pour un déplacement, je n'ai jamais vu ça !"
En vue du déplacement à Guingamp, il y a désormais 11 bus réservés et payés par le club pour transporter gratuitement les supporters en Bretagne.
Des places encore disponibles…
Au final, sur les 850 places réservées aux supporter du SMC, 535 ont déjà trouvé preneurs. Ajouter à cela les 165 prévus pour le Malherbre Normandy Kop... Il ne reste plus que 150 tickets !
Le club a décidé d'en faire aussi profiter les supporters des autres départements Normands : 75 seront mis en vente au siège du district de l'Orne à Alençon, l'autre moitié sera disponible à l'Intersport d'Agneaux tout près de Saint-Lo (Manche). Les places seront disponibles ce jeudi 2 mai 2019... À vos marques…
A LIRE AUSSI.
Semaine noire pour le football
Coupe de France de football : les billets d'Avranches-PSG très prochainement en vente
Le SM Caen va-t-il enfin vaincre à domicile ?
Football (Ligue 1) : Caen remporte un match crucial devant Dijon
Football (Ligue 1) : le Malherbe Normandy Kop annonce une grève lors de Caen-Angers
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.