Lancé par le laboratoire saint-lois Acunature, le bracelet Easy-Dada est basé sur l'acupression qui est une méthode de médecine douce chinoise reprenant les principes de l'acupuncture sans les aiguilles. En permettant une pression sur deux points spécifiques de notre corps situés au niveau de notre cheville, ce dispositif permet de solliciter le point "aspirine" du corps.
Ainsi, ce bracelet de cheville permet de soulager des douleurs chroniques ou passagères comme l'explique Nayla Cherino, conceptrice de ce bracelet.
Nayla Cherino au micro de Tendance Ouest
Migraines, douleurs dorsales ou rage de dents... Les petits bobos trouveront un moyen de s'estomper avec ce bracelet qui ne peut toutefois pas se substituer à un traitement médicamenteux s'il est nécessaire.
Comme le rappelle la créatrice de ce dispositif, quelques contre-indications restent de mise, notamment pour les femmes enceintes.
Le bracelet Easy-Dada pourrait devenir une des belles vitrines de la Normandie puisque les créateurs participeront au Concours l'Epine 2019 et aux Trophées de l'Economie Normande où ils sont d'ailleurs en lice pour obtenir le prix du public.
Vendu au prix de 42€, le bracelet Easy-Dada est disponible sur le site du laboratoire ou bien dans les pharmacies partenaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.