C'était tout l'intérêt de ces deux matches entre Rouen (Seine-Maritime) et Montpellier, le dimanche 28 avril 2019 : départager les deux leaders de leur poule. À la fin de la cinquième journée, les deux équipes étaient à égalité au sommet du classement de Division 1 mais, avec leur première journée reportée pour cause de match préparatoire, les deux formations devaient se départager à la fin de cette phase aller.
Les Huskies sans pitié
Le premier match est pour les Rouennais, qui se sont imposés 6 à 2. Dans le second match, les Huskies sont déterminés et l'emportent 9-0. Avec ces deux victoires de plus au compteur, les Rouennais prennent seuls la première place du classement avec neuf victoires pour une défaite, renvoyant les Barracudas de Montpellier à la troisième place (sept victoires, trois défaites ).
Entre les deux adversaires du jour, les Lions de Savigny-sur-Orge ont huit victoires pour deux défaites. La phase retour commencera le dimanche 5 mai 2019 pour les Rouennais, qui rejoueront contre les Barracudas de Montpellier mais cette fois-ci, la rencontre se déroulera sur le terrain adverse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.