La Marche des Anges : 125 kilomètres entre Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime) et Feuquières (Oise) entre le samedi 27 et le dimanche 28 avril 2019. C'est l'idée de Gérard Bertin, ce coureur de l'extrême de Lillebonne, pour venir en aide à deux associations : Petit Ange (ensemble contre la méningite) de Notre-Dame-de-Gravenchon et Kelailescore (elle soutient financièrement d'autres associations) de Feuquières.
Ensemble contre la méningite
La Marche des Anges est avant tout un événement de sensibilisation à la méningite, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre la méningite (le 24 avril).
Écoutez Patricia Merhant-Sorel, la présidente de Petit Ange :
Petit Ange
Gérard Bertin, coureur de l'extrême
Gérard Bertin va réaliser les 125 kilomètres entre Notre-Dame-de-Gravenchon et Feuquières. Une simple formalité pour ce marcheur de l'extrême qui a commencé la course en 2003 par le Marathon des sables. Depuis il a réalisé, notamment, un 1 000 km non-stop, un Lillebonne Moscou, un Lillebonne Lisbonne. Il a également créé, il y a neuf ans, les 24h non-stop de Lillebonne.
Écoutez Gérard Bertin :
Gérard Bertin
La Marche des Anges
Le départ de la marche est programmé à 6 heures samedi 27 avril 2019 depuis Notre-Dame-de-Gravenchon. Une étape est prévue dans la soirée à Saint-Vaast-d'Equiqueville. L'arrivée est prévue vers 17 heures à Feuquières. Gérard Bertin appelle chacun à le rejoindre quelques kilomètres pour soutenir les deux associations. Le don est libre. Le parcours et les horaires sont à retrouver sur la page Facebook de l'événement.
A LIRE AUSSI.
Caux Seine Agglo : des subventions pour attirer les médecins
Caux Seine Agglo : 4 745 kilos de piles usagées collectées par des enfants
Lillebonne labélisée ville active et sportive
Neige : la situation en Seine-Maritime et dans l'Eure
Seine-Maritime : Clément Batté champion de natation en eau libre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.