Bélier
Vous piaffez d'impatience de pouvoir vous évader durant le week-end prochain. Vous avez l'envie de passer à autre chose et vous oxygéner. Très peu opérationnel aujourd'hui.
Taureau
La qualité de la vie, voilà l'essentiel de ce jour. Des moments de silence, de réflexion ; un besoin de retraite sans téléphone, sans tablette, sans wifi… vous êtes sûr que vous allez tenir ?
Gémeaux
Vous avez la fibre enchevêtrée dans vos aspirations pour l'avenir professionnel. Vos passions sont assez contradictoires. Il ne vous reste que peu de temps pour faire du tri dans vos idées.
Cancer
Langage fonction d'un besoin… soit, mais vous en aurez un peu assez de parler pour ne rien dire en répondant à des questions d'une banalité à faire pleurer. Les nerfs vont lâcher !
Lion
Vous partirez pour des courses lointaines et fastidieuses. Peu de poésie dans les files d'attentes. Vous désirez faire des affaires. Vous serez totalement vanné ce soir.
Vierge
Un évènement se prépare. Vous pourriez être invité assez rapidement et là… même si vous jurez l'inverse. Vous pourriez vous laisser tenter, vous gardez votre libre arbitre.
Balance
Ça va barder. Vous vous considérez comme un leader suprême. Il y a un tir balistique aujourd'hui contre l'adversité. Evitez de vous prendre trop au sérieux.
Scorpion
Journée de chance, dois-je dire une chose semblable ; soyez prudent et évitez de vous faire ratisser trop vite. La chance est un astre volage.
Sagittaire
Cette fin de semaine vous pose devant des choix à prendre très rapidement et le temps presse. Vous allez vers une réussite il faut vous décider au plus vite et ainsi avancer.
Capricorne
Aujourd'hui la présomption d'innocence va voler en éclat à l'égard de vos enfants. Malgré quelques mises au point dernières, on a trompé votre confiance.
Verseau
Déferlantes d'intelligence et de créativité. Votre esprit est fécond. Vous aviez l'impression d'être à sec. Les muses vous comblent et dopent votre efficacité.
Poissons
Vous pesterez contre vous-même. Vous avez la mémoire qui flanche. Un peu surmené, il faudrait peut-être lever le pied et laisser reposer la bête.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.