Bélier
Si vous pratiquez un sport demandant une certaine ténacité. Veillez à bien vous échauffer, vous hydrater. Les problèmes musculaires, voir des chutes, rodent aujourd'hui.
Taureau
Quelques petits conflits en famille. Rien de bien grave si ce ne sont des chicanes entre enfants. Badineries qui mettront vos nerfs à rude épreuve.
Gémeaux
Vous ne refuserez pas de vous pencher amicalement sur les petits problèmes de la bonne copine dans le besoin. Juste un petit quelque chose pour améliorer la situation.
Cancer
Trop beau, bien trop beau pour être vrai d'après vous puisque vous avez l'impression d'être aimé en plénitude. Vous fonctionnez à l'affectif ; C'est parfois risqué attention.
Lion
La voie de la raison peut être parfois fatigante, vous aviez envie de surprendre et d'étonner. Et là le conseil est de raser les murs et de vous faire discret. Du calme.
Vierge
Le domaine matériel est assez mal aspecté. Vous tentez de trouver quelques solutions pour boucler le budget. Pas d'angoisse même si vous vous sentez dans une impasse. Un mieux dans les 3 jours qui viennent.
Balance
Le vent est agressif sans raison apparente. Évitez de manquer à la plus élémentaire correction et diplomatie. Parfois les paroles dépassent la pensée. Impossible de rembobiner.
Scorpion
Vous avez l'idée maussade. Rien ne se passera comme vous le désirez. Le mythe de la catastrophe. Rien de plus ou de moins. Journée assez neutre. Tout redémarre dans trois jours.
Sagittaire
Aujourd'hui vous allez tenter de flemmarder, la période s'y prête certes. Disons que vous avez besoin de vous régénérer. Ne rien faire… buller tout simplement
Capricorne
Achever l'ouvrage commencer. Votre obsession du jour. Demain tout devra être accompli. Votre organisation en a gagné. Restez serein. Vous ferez face.
Verseau
L'heure est grave. Attention à cette fâcheuse tendance à faire des gaffes. Se rattraper est encore pire. Réfléchissez avant de faire de l'humour. Parfois ça coince.
Poissons
Vous augmenterez probablement le volume de votre radio pour vivre au rythme de la musique. Vous vous laissez bercer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.