Bélier
Vous avez une détermination hors pair : un saumon qui remonte la rivière. Rien ne vous tourmente dans des activités nouvelles. On vous attend au tournant.
Taureau
Demandez conseil pour tout ce qui relève de décisions importantes. Vous manquez quelque peu de recul. Il y a tous les ingrédients pour commettre des erreurs irréparables.
Gémeaux
Vous aimez innover ; vos ambitions vous amènent à tout bousculer. Peu importe le qu'en-dira-t-on. Vous revisitez les concepts et construisez. Vous êtes le Vauban de l'entreprise.
Cancer
Vous aimeriez bien une nouvelle vie quotidienne. Un nouveau cadre une forme de renaissance en quelque sorte. Un véritable casse-tête à mettre en œuvre.
Lion
Vous aimerez à vous entourer de personnes habiles. Vous aidez à tracer votre voie. Alliage subtil entre la vie de famille et vous constituer quelques bonnes cellules diplomatiques.
Vierge
Certaines responsabilités isolent… vous chercherez à imprimer votre marque et modifier les habitudes si vous travaillez en équipe.
Balance
Vous n'entrez dans aucune case c'est peut-être pour cela que l'on tient tant à vous. Vous savez très bien vous débrouiller. Les nuances importent peu il faut aller à l'essentiel.
Scorpion
Vous serez surpris de constater combien vos enfants peuvent être casaniers avec un besoin de s'enfermer à double tour et se déconnecter de la réalité pour une virtualité stérile.
Sagittaire
Si vous conduisez aujourd'hui évitez les mouvements brusques. Tenez-vous tranquille. Tout vous énerve ; personne n'a grâce à vos yeux. À quoi rime cette nervosité soudaine.
Capricorne
Votre vie affective mérite quelques réajustements. Soyez toujours proche de l'autre. Que l'on ne vous reproche pas d'entendre mais de ne pas écouter.
Verseau
Ce qu'il y a d'effrayant pour cette journée : même quand vous avez envie de dire une chose agréable, il suffira que vous l'exprimiez pour que ça sorte en vacherie. Attention. Que se passe-t-il ?
Poissons
Vous aurez l'impression que le cynisme ne cesse de faire des ravages autour de vous. Le pire : les promesses constamment remises aux calendes grecques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.