Lors du premier match du dimanche 14 avril 2019, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) se sont fait surprendre par Savigny, qui marquait trois points dès la première manche. Et même si les Rouennais réussissaient à revenir au score à la 6e manche, les Lions reprennaient deux points dans les trois dernières manches pour s'imposer 4-6 sur le premier match.
Rouen s'est vite remobilisé
Dans le second match, les Huskies ont resserré leur défense. Savigny ne pouvait faire le même départ que lors du match précédent. Du coup, c'est Rouen qui ouvrait le score en troisième manche avant d'assommer son adversaire avec cinq points dans la 4e. Les Lions s'inclinaient finalement 7-2.
A la fin de cette 4e journée, les Lions et les Huskies se quittaient sur une égalité. Au classement de la poule A, avec une journée de retard, les Huskies sont premiers à égalité avec Montpellier, les deux équipes ayant cinq victoires pour une défaite.
La 5e journée se jouera une nouvelle fois à domicile pour les Huskies, qui recevront les Tigers de Toulouse, 4e au classement. Le 1er match se jouera le samedi 20 avril 2019 à partir de 15h et le second le dimanche 21 avril à partir de 10h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.