10 ans, 80 boutiques et quatre millions de visiteurs chaque année. Le centre commercial des Docks 76 à Rouen (Seine-Maritime) a fait sa place mais ne compte pas s'arrêter là. "Nous travaillons, en ce moment, sur la recommercialisation de l'ancien Toys'r'us, un local de 3000 m² qui est très atypique", souligne Audrey Anne, la directrice du centre.
Nouveaux concepts
"Nous avons beaucoup de personnes intéressées, poursuit-elle sans en dévoiler plus. Nous avons des preneurs qui viennent nous voir et qui ont envie de s'implanter." Le local peut-être divisé pour "apporter une offre que l'on n'a pas sur le site".
Se renouveler pour continuer à attirer les visiteurs, c'est le leitmotiv d'Audrey Anne. Elle note le développement de nouveaux concepts par des boutiques déjà présentes : "C'est très intéressant et c'est agréable de voir qu'ils nous font confiance", explique la directrice.
Développement des animations
Pour encourager cette dynamique, les Docks 76 misent aussi sur le développement des animations dans le centre. "La piste de luge indoor que nous avons installée pour l'hiver a permis d'augmenter le flux de 15% sur la période par rapport à d'habitude", précise Audrey Anne.
Audrey Anne est la directrice du centre commercial des Docks 76. - Amaury Tremblay
Un programme d'animations se dessine donc pour les prochains mois : Armada, spectacle de guignol pour l'été ou encore partenariat avec la Foire Saint-Romain. "C'est un véritable lieu de vie", ajoute Audrey Anne, en soulignant l'attrait des restaurants pour tous les salariés des alentours. Mais aussi, des habitants qui seront à l'avenir de plus en plus nombreux avec l'émergence du quartier Luciline.
A LIRE AUSSI.
Chaude ambiance au Pathé Docks 76 à Rouen avec le Palmashow pour le film Max et Léon.
Rouen : un nouvel espace loisirs et restauration au centre Saint-Sever
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.