Bélier
Rythme infernal. Seul le futur vous intéresse. Les perspectives aux rétrospectives. Rien ne vous arrête.
Taureau
Vous aimerez susciter les confidences fascinantes et vous plonger dans des intrigues parfois ne tenant guère debout et les indiscrétions par ricochets.
Gémeaux
Aujourd'hui vous êtes une force de la nature. D'abord votre volonté de fer est un précieux carburant. La ténacité est une fibre marathonienne.
Cancer
Il faudra vous raconter et parler sans tabou de vos épreuves qui vous ont parfois fait grandir. Votre chemin vers le bonheur fut parfois très compliqué.
Lion
Vous avez des goûts de luxe. Tout ce qui pourrait être estampillé " Palace ".
Vierge
Vous êtes parfois frappé par la haine venimeuse des uns, les injures exécrables des autres. Rien de constructif dans tout cela. Le vent tourne. Les effets antimatières sont toujours de courte durée.
Balance
Votre sourire cache une grande fragilité. Votre discrétion cache une audace et un besoin de vous renouveler. Si vous œuvrez dans la communication et les arts, le soleil brille sur votre thème.
Scorpion
Les astres vous conseillent de sortir de votre coquille ; des retrouvailles émouvantes pourraient être au programme – et l'improvisation d'un petit théâtre d'opinion.
Sagittaire
Envie de tout balayer ; désir d'audacieuses mises en scènes pour des projets toujours plus vivants.
Capricorne
Moral un peu en berne. Une espèce de vague à l'âme qui se berce dans les limbes de l'oisiveté. Le manque d'oxygène est net – sous régime pour la journée.
Verseau
Vous aimerez taquiner vos amis. Préférer les égratigner que rater un bon mot. Pas joli joli tout ça… vous n'avez pas honte ! on vous aime bien toutefois.
Poissons
Une véritable douche froide. L'expression écrasante d'une mauvaise nouvelle de début de journée. Votre cote dévisse. Courbez l'échine encore un ou deux jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.