Bélier
Petite chute de tension… la santé peut être mais surtout le régime général. Si vous avez une compétition sportive aujourd'hui, vous aurez l'impression que rien ne roule et que le dénivelé vous arrache les jambes !
Taureau
Au menu du jour tout simplement la joie de vivre en famille, ou tout du moins en bonne compagnie. Rien de compliqué de l'amour de l'amour de l'amour.
Gémeaux
Ne secouez pas votre tirelire, elle est pleine de larmes. Les temps sont durs. L'aisance revient progressivement – changement à vue d'ici trois semaines.
Cancer
Vous avez la sensation de vous assagir ; la bagarre c'est du passé, demeurent les souvenirs. La maturité s'acquiert parfois par capillarité.
Lion
En ce moment les astres célèbrent vos réussites qui ne sont pas l'effet du hasard – la chance vous aura peut-être souri ; vous avez le sentiment d'être à votre place.
Vierge
Cette journée est un hymne au plaisir. Libre penseur et insaisissable. Vous êtes une eau vive d'un torrent ; vous êtes le seul à en distribuer les canoës.
Balance
Attention à ne pas plagier les idées environnantes. On pourrait vous reprocher d'être très malin et de faire du repiquage sous une apparence de fausse modestie.
Scorpion
Vous aurez la tendance à mettre un glaçon de la nostalgie dans le double nectar de la dérision. Difficile de vous interpréter. La complexité concourt à votre charme.
Sagittaire
Évitez de trop vous raconter et de mettre vos mystères en pleine lumière. À trop divulguer vous vous condamnez à altérer votre image. Grande maladresse.
Capricorne
Le monde de l'enfance et ses exagérations sont bien marqués. Les yeux plus grands que le ventre, en dire plus qu'on en fait. Votre rôle modérateur sera nécessaire.
Verseau
Partir, ce besoin d'être le véritable acteur de votre long-métrage. Les concessions, les partages et les renoncements ne sont plus
Poissons
La musique et plus généralement les arts vous attirent. Vous êtes l'alchimie du rythme et de la rime. Toujours drôle et délicat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.