Bélier
Les bonnes affaires en tout genre vous titillent l'escarcelle. La fièvre acheteuse vous pousse à une frénésie soudaine. Plus rien n'existe si ce n'est, s'engouffrer dans les temples de la mode.
Taureau
Vous recherchez un mode d'échanges à hauteur d'homme. La recherche de simplicité vous incite à certains élagages. Ne plus perdre son temps
Gémeaux
Vous êtes un fou de fidélité. Vous aimez jouer sobre loin des bizarreries – tout un art de vivre qui fait que l'on se la coule douce à vos côtés.
Cancer
Les astres vous incitent à rechercher les amitiés et surtout les trouver encore plus belles que vous ne les espériez. Toute une gamme de nouvelles sensations.
Lion
Vous êtes aujourd'hui un quêteur de joie, de qualité de vie. Toucher une fibre profonde, la foi dans le prodige.
Vierge
Le double langage est une engeance. L'aveu de toutes les duplicités possibles vous pousse à la plus grande et plus froide lucidité.
Balance
Tout ce qui fait progresser dans la connaissance de l'homme, vous paraîtra mériter quelque attention. Ce n'est pas un sujet de bac mais la réflexion du jour.
Scorpion
Votre cotation dévisse aujourd'hui. Vous avez fait une gaffe hier ? en passe d'en faire une. Faite vous discret, évitez les notes d'humour si vous n'êtes pas persuadé du bon goût de vos plaisanteries.
Sagittaire
Aujourd'hui vous fonctionnerez sur le mode de l'érémitisme, fuir le monde d'aujourd'hui avec ses tremblements et ses hésitations.
Capricorne
Sur la plage vous auriez l'envie de scier des vagues. Vous avez dans la peau ce désir d'inefficacité. " Le ciel, le soleil, la mer " surtout ne rien faire. Il va falloir attendre quelques mois encore.
Verseau
Envie de grands départs… prendre des trains, des avions, plonger dans des villes chaudes, des labyrinthes de ruelles.
Poissons
Vous ferez le point sur quelques difficultés qui traînent depuis trop longtemps. Survivre à des carences relationnelles que l'on respire en famille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.