À 3-3 dans la série, Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et Bruleurs de Loups de Grenoble vont disputer un match 7 décisif pour le titre de champion de France de Synerglace Ligue Magnus, sur la glace de l'Ile Lacroix à partir de 20h. Au bout du suspense et après plusieurs rebondissements, le champion de France de hockey sera obligatoirement désigné à l'issue de cette rencontre.
Le dénouement d'un feuilleton
Après deux revers dans la série sur cette même glace de l'Ile Lacroix, les Jaunes et Noirs avaient su revenir à 2-2 en remportant deux matches en terre iséroise. Vainqueurs aux tirs aux buts dans le match 5, les Rouennais s'étaient offert dimanche dernier la possibilité de remporter le titre mais les Grenoblois se sont imposés pour arracher ce match couperet.
Les joueurs de Fabrice Lhenry se verraient bien reproduire leur finale de 2013, quand ils avaient réussi à s'imposer chez les Ducs d'Angers lors de la prolongation du match 7. Cette année, les Normands bénéficient de l'avantage de la glace en accueillant le dernier match de la série après avoir terminé premier de la saison régulière.
🚨LAST GAMEDAY🚨 🐉🆚🐺
— Dragons de Rouen (@DragonsdeRouen) 9 avril 2019
🏆@LigueMagnus
🗓️FINALE - M7
🆚@bruleursdeloups
📌Patinoire de l'île Lacroix
⌚️20h00
⚠️COMPLET
🚘@JulienPopsleigh
❌❌✅✅✅❌ 3-3 dans la série
🖥️@Fanseat_FR
📺Novick's Stadium
📻@fbleuhnormandie
📱#ROUGRE
🧡🖤 #Playoffs2019 #ConserverleGraal⚔️ pic.twitter.com/i6aOj6mAJU
Poussés par le public rouennais, qui devra lui aussi tout donner alors que la rencontre a très rapidement affiché complet, les Dragons de Rouen tenteront de remporter un 16e titre de Champion de France pendant que Grenoble essaiera de remporter un titre qui le fuit depuis dix ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.