C'est un guide papier disponible gratuitement et qui regorge de bons plans. La 21e édition du Viking est disponible depuis dimanche 7 avril 2019 dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime), notamment à l'office de tourisme. Il est réalisé par des étudiants de Neoma Business School qui regroupent, en près de 300 pages, des bons plans en termes d'adresses pour manger ou faire du shopping.
Développement du numérique
Ce guide a été imprimé à 15 000 exemplaires mais l'association mise aussi sur le numérique. "On avait un énorme défi, celui de valoriser encore plus notre travail, notamment sur les réseaux sociaux", explique Antoine Cauvin, le président de l'association qui édite Le Viking.
Les étudiants se sont ainsi "rendu compte qu'on n'était pas assez présents sur Facebook et que l'on pouvait agrandir notre communauté". Le site internet du guide a également été refait l'année dernière pour proposer du contenu supplémentaire aux lecteurs du Viking.
Antoine Cauvin
De nouveaux évènements
Les étudiants ne comptent pas s'arrêter là. Outre le lancement festif du guide qui a eu lieu devant la cathédrale de Rouen, "on travaille sur un deuxième évènement, un projet de salon pour début 2020", annonce Antoine Cauvin sans en dévoiler plus.
"On a bientôt notre marque de bière qu'on va pouvoir vendre dans les bars et qui devrait arriver très prochainement", poursuit le jeune homme qui a "travaillé dessus toute l'année".
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.