Cette finale est toujours folle ! Après avoir remporté le match 5 aux tirs au but, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) avaient l'opportunité de remporter le titre sur la glace de Grenoble. Au final, ce sont les Brûleurs de Loups qui égalisent à 3-3 dans la série en remportant le match 6 sur le score de 4-1, dimanche 7 avril 2019, à Rouen.
Trois buts dans le deuxième tiers
Après un round d'observation, ce sont les locaux qui ont ouvert en premier le score par Denny Kearney à la toute fin du premier tiers (1-0). Pas impressionnés, les Jaunes et Noirs parviennent à égaliser sur leur deuxième supériorité numérique du match sur une interception de Nicolas Ritz qui a égalisé dans cette rencontre (1-1).
Les choses se sont ensuite mal enchaînées pour les joueurs de Fabrice Lhenry qui ont encaissé trois buts dans le deuxième tiers par Patrick McEachen, Maxime Legault et Sébastien Rohat (4-1).
Bien mal embarqués, les Rouennais ont tenté de revenir dans le troisième tiers, mais sans succès face à un Horak totalement imperméable en cette fin de match. Les deux équipes joueront donc le titre, mardi 9 avril 2019, sur la glace de l'Ile Lacroix.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace (Magnus): Rouen est enfin en finale !
Hockey sur glace : les Dragons effacent leur retard face à Grenoble
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.