Un important trafic de produits stupéfiants a été démantelé par la compagnie de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime), rapportent les gendarmes jeudi 4 avril 2019.
Un pistolet automatique découvert
Au total, huit personnes ont été interpellées. Quatre ont été placées en détention en attente de leur comparution immédiate prévue lundi 29 avril 2019. Trois individus ont d'ores et déjà été condamnés à des peines de 8 et 5 mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve de 2 ans. Une personne a été relâchée.
Près de 17 kilos d'herbe et 110 grammes de résine de cannabis ont été saisis par les enquêteurs. Ils ont aussi découvert un pistolet automatique approvisionné ainsi que trois répliques d'armes et des matériels de conditionnement pour la drogue. 1380 € en liquide ont été retrouvés par les gendarmes.
Une autre enquête ouverte
Les enquêteurs ont également saisi, au titre des avoirs criminels, une voiture de marque BMW, de nombreux iPhone, des télévisions, du matériel multimédias et des montres de marques.
Avec le démantèlement de ce trafic, les gendarmes ont ouvert une autre enquête préliminaire pour trafic de véhicules volés.
A LIRE AUSSI.
Après 10 mois d'enquête, un trafic de drogue démantelé en Normandie
Normandie : 38 arrestations dans le cadre d'un trafic de stupéfiants
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.