Le procureur de la République de Cherbourg (Manche) a confirmé l'hypothèse du drame familial sur fond de séparation après le drame qui a coûté la vie trois personnes samedi 30 mars 2019, quartier des provinces à Cherbourg (Manche).
Les pompiers avaient découvert trois enfants et un homme blessés par arme blanche dans un appartement en feu. L'analyse des empreintes digitales a permis de confirmer que c'était bien le père, âgé d'une quarantaine d'années, qui avait poignardé ses enfants avant de s'immoler.
Deux des trois enfants, âgés de 14 ans et 7 ans, étaient décédés sur place, avant même leur transfert à l'hôpital, grièvement poignardée, le troisième enfant de la fratrie, une fillette âgée de 12 ans est désormais "hors de danger" selon le procureur de Cherbourg (Manche).
Absente au moment du drame, puis hospitalisée en état de choc, la mère âgée de 45 ans, a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait pas eu d'altercation avec le père avant le drame.
La séparation en cours était connue depuis un moment, le père avait emménagé il y a un peu plus d'un mois dans cet appartement, situé dans une HLM d'un quartier populaire de Cherbourg (Manche).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.