L'office de tourisme de Granville Terre et Mer innove et souhaite renforcer l'expérience de ses visiteurs pour leur faire découvrir la ville autrement. Ainsi, le 18 mai prochain, vous pourrez découvrir la "Haute Ville", quartier historique, au travers d'une enquête grandeur nature.
Comme Nathalie Thébault l'explique, les joueurs seront plongés en 1798 et enquêteront sur un meurtre commis par Pierre, un habitant granvillais. À quelques heures de son exécution, le rôle de chaque équipe sera d'innocenter le condamné ou confirmer le verdict du tribunal.
Nathalie Thébault au micro de Tendance Ouest
Pas moins de 300 joueurs sont attendus pour cette toute nouvelle aventure. Par équipe de cinq joueurs, les enquêteurs d'un jour iront de scènes en scènes pour découvrir des indices les menant dans cette énigme.
Avec le soutien d'habitants et des membres d'une troupe de théâtre d'improvisation, tous en tenue d'époque, cette animation permettra aux joueurs de découvrir le quartier historique de Granville d'une façon ludique et immersive.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 avril, rendez-vous sur le site de l'office de tourisme de Granville Terre et Mer pour vous inscrire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.