Menés 2-0, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime), pas encore dos au mur mais mal partis dans cette finale des play-offs de Synerglace Ligue Magnus, ont bien réagi. Ils se sont imposés sur la glace des Brûleurs de Loups de Grenoble sur le score de 2-1, mardi 2 avril 2019.
Victoire des Dragons
Les Jaunes et Noirs ont semblé avoir retrouvé leur jeu lors de ce premier tiers et si les supériorités numériques n'ont pas souri aux Rouennais depuis le début de la série, ils ont ouvert tout de même la marque sur le troisième powerplay de la rencontre par le capitaine Mathieu Roy au rebond d'un lancer de Florian Chakiachvili (1-0) juste avant la dernière minute de jeu.
Au retour de la pause, les joueurs de Fabrice Lhenry n'ont pas pu conserver l'avantage longtemps puisque Antonin Manavian a égalisé à 1-1 après un peu moins de quatre minutes de jeu.
Les deux équipes se sont rendues coup pour coup et les Dragons ont fait jeu égal avec Grenoble. Ils ont fini par tuer le match encore une fois en supériorité numérique à quarante secondes de la fin du match sur un lancer lointain de Florian Chakiachvili (2-1).
Grâce à cette victoire, les Normands reviennent à 2-1 dans la série avant de disputer le match 4, mercredi 3 avril 2019 et un match 5 sur l'Ile Lacroix, vendredi 5 avril 2019.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : Rouen rate le coche face aux Rapaces de Gap
Hockey sur glace : Rouen s'assure la première place face à Lyon
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.