Tasses, marinières ou sac à l'effigie de l'Armada 2019 sont disponibles pendant trois mois, dans la boutique située au 7 place du 19 avril 1944 à Rouen (Seine-Maritime).
Une ouverture symbolique
Pour Patrick Marais, dirigeant de l'entreprise LM communication, qui a l'exclusivité sur tous les produits dérivés de l'Armada, c'est un "événement symbolique d'ouvrir une boutique de l'Armada sur Rouen", la principale ville d'accueil de la manifestation. Patrick Marais tient ainsi à saluer Ivana et Cédric Foucart, les deux commerçants à l'initiative de ce partenariat.
La boutique de l'Armada 2019 propose des dizaines de produits. - Héloïse Weisz
L'Armada, un vecteur économique
L'ouverture de cette boutique éphémère montre que l'Armada est une chance pour l'économie locale. "L'Armada, ce n'est pas qu'un business, le business c'est l'emploi", selon Patrick Marais. En effet, c'est grâce à cette économie autour de l'Armada qu'Ivana et Cédric Foucart ont pu continuer leur activité qui avait pris fin dans la maroquinerie.
Des produits dérivés de l'Armada 2019. - Héloïse Weisz
Patrick Herr, président de l'Armada, a également souligné l'importance des retombées économiques de cet événement pour les prestataires. Et a prédit une Armada 2019 exceptionnelle. La manifestation "se présente sous toutes les meilleurs auspices, avec un dispositif de sécurité renforcé".
Boutique de l'Armada 2019, 7 place du 19 avril 1944. Fermée le lundi, ouverte du mardi au samedi.
A LIRE AUSSI.
Armada 2019 à Rouen : premiers détails du programme et des animations
Demandé par des associations, l'Aquarius ne sera pas présent à l'Armada
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.