Rolland Courbis qui annonce lui même sa prise de pouvoir en conférence de presse avant que le club ne démente l'affaire, les quolibets n'en finissent plus quand on parle du Stade Malherbe de Caen.
Le grand bazar en coulisses
Il n'en demeure pas moins que le terrain n'attend pas et que quels que soient les atermoiements en coulisses, il faudra bien aligner une équipe compétitive ce dimanche après midi à Monaco.
Aux commandes, c'est donc Rolland Courbis qui a présenté cette 30e journée qui verra donc le onze normand se rendre sur le Rocher. Depuis quelques semaines, le technicien sudiste a pris le groupe en main et a expliqué sa manière de faire :
"un entraîneur il faut qu'il soit... entraînant !"
Sans penser tellement plus loin que les deux prochaines échéances, Rolland Courbis a surtout voulu insister sur les obligations de chaque joueur pour réussir à retrouver des résultats positifs.
"si on pouvait ne pas rentrer bredouille..."
Ce match à Monaco est surtout le coup d'envoi du dernier quart de la saison. Neuf matchs se profilent et Rolland Courbis l'a reconnu sans peine, Caen est dans une situation pour le moins compliquée...
"on n'est pas dans notre situation par hasard"
AS Monaco- SM Caen, 30e journée de Ligue 1, ce dimanche 31 mars 2019 à 15h.
A LIRE AUSSI.
Football (Ligue 1) : Rolland Courbis annonce qu'il prend les commandes à Caen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.