Sa femme est assistante maternelle et accueille à domicile deux jeunes déficients mentaux qui gagnent leur vie grâce au centre d’aide par le travail du Mesnil-Clinchamps, dans le bocage virois.
Pour leur rendre service, il les emmène sur place et accompagne également parfois Christelle, 33 ans. Cette dernière le connaît bien. Il peut lui arriver de lui prendre la main. Le 27 janvier, le prévenu décide de "tenter sa chance", pensant que Christelle est "attirée". Il n’en est rien. Le prévenu s’exhibe et cherche à embrasser de force Christelle. Scène qui s’accentue le 10 février. La jeune femme porte plainte.
6 mois avec sursis
En garde à vue, le 20 février, l’homme peine à accepter les faits. D’après lui, il s’est mépris sur les sentiments que la jeune femme lui aurait portés. A l’audience toutefois, il reconnaît ses actes tout en s’inquiétant du devenir de l’agrément de sa femme.
Le prévenu a finalement écopé de six mois de prison avec sursis, avec inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles. Il a interdiction de rencontrer sa victime, à laquelle il devra verser 1.000€ de dommages et intérêts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.