La décision ne faisait pas vraiment de doute. Quelques heures après la démission de Luc Lemonnier de ses fonctions à la ville et à la communauté urbaine du Havre, vendredi 22 mars 2019, Pascal Martin, le président du conseil départemental de Seine-Maritime, avait annoncé la tenue d'un tête-à-tête avec l'intéressé le lundi suivant.
Une élection en juin
Le rendez-vous a été tenu et Luc Lemonnier a donc démissionné, lundi 25 mars 2019, de son mandat de conseiller départemental de Seine-Maritime, à la demande de Pascal Martin. "Pascal Martin informe qu'il a demandé à Luc Lemonnier de démissionner de son mandat de conseiller départemental du canton du Havre 6, ce que l'intéressé a accepté", explique le communiqué du Département.
Luc Lemonnier a également renoncé à ses fonctions de vice-président au sein du conseil départemental. Il était jusque-là troisième vice-président en charge des finances. "L'élection d'un nouveau vice-président interviendra à la séance plénière du mois de juin", poursuit le communiqué.
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Heureusement, que ce Maire a démissionné, c'est + que honteux de faire ces saletés de choses et + que dégoûtant. Des choses comme ceci, c'est impensable pour moi. Personne ne devrait vivre ce qu'il a fait. Il est impardonnable pour moi.