Alors qu'ils menaient la série 3-0, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) n'ont pas réussi à conclure et à s'imposer lors du match 4, mercredi 20 mars 2019. Ils ont finalement perdu 4-3 lors de la demi-finale de play-off sur la glace des Rapaces de Gap.
Début très rapide
Il ne fallait pas arriver en retard dans ce match puisque les Jaunes et Noirs ont ouvert la marque après seulement 25 secondes de jeu par Florian Chakiachvili. Mais ils se sont fait rejoindre 26 secondes plus tard par Norbert Abramov (1-1) alors qu'on n'avait même pas joué une minute de jeu. Bien en place dans ce premier tiers, les Rouennais ont logiquement repris l'avantage en supériorité numérique par Nicolas Deschamps après dix minutes de jeu (2-1).
Dès l'entame du 2e tiers, les joueurs de Fabrice Lhenry ont d'ailleurs fait le break par Nicolas Ritz (3-1). Les Rapaces, au bord du gouffre, n'allaient pourtant pas abdiquer et sont revenus cinq minutes plus tard sur un but de Dimitri Thillet en supériorité numérique (3-2).
Un cinquième match
Toujours devant, à l'entrée de ce 3e tiers, les Normands ont pourtant subi les foudres des locaux qui ont d'abord égalisé par Dimitri Thillet puis ont pris l'avantage en moins de deux minutes par Vincent Melin (4-3).
Les Rouennais ont alors poussé mais sans réussir à marquer et s'inclinent pour la première fois dans cette série. Maintenant menée 3-1, la série va donc suivre son cours avec un match 5, vendredi 22 mars 2019 sur la glace de l'île Lacroix.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : en finale, les Rapaces de Gap égalisent à 2-2 face aux Dragons de Rouen
Hockey sur glace : Face aux Dragons de Rouen, les Rapaces de Gap prennent une option sur le titre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.