Deux jours après l'impressionnant accident qui a eu lieu à la sortie de Rives-en-Seine, en direction de Saint-Arnoult mercredi 13 mars 2019, l'heure est désormais au relevage de la grue.
• Lire aussi : Rives-en-Seine : une grue de 100 tonnes se renverse
Les opérations, initialement prévues jeudi 14 mars 2019 puis la semaine prochaine, commenceront finalement dès samedi 16 mars. Ces opérations devraient durer 30 heures indique la gendarmerie.
Circulation coupée
"La RD982 sera coupée à toute circulation à partir de vendredi 15 mars 12 heures, dans les deux sens, jusqu'au samedi 16 mars 20 heures, a minima", précisent les gendarmes.
Il s'agira d'abord d'effectuer des opérations de terrassement pour permettre l'installation de deux autres grues qui serviront à relever la troisième. "Le site nécessite des adaptations pour permettre l'arrivée des deux grues et envisager le relevage. Ces dernières devraient arriver dans l'après-midi et être préparées pour assurer les opérations en toute sécurité."
Les opérations de relevage et l'évacuation du véhicule débuteront, elles, le samedi matin et devraient se terminer, si tout se passe comme prévu, samedi, en début de soirée.
Les gendarmes rappellent que "pour des raisons de sécurité que chacun peut comprendre, il sera impossible d'accéder à proximité du site de cette opération néanmoins spectaculaire".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.