Mardi 12 mars 2019, l'ALCL tennis de table de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) recevait St Quentin pour la 11e journée de championnat de ProAF. Après leur rencontre de Coupe d'Europe ETTU, dimanche face à Lys-Lille Métropole, les joueuses de l'ALCL retrouvent le championnat de ProAF avec la 11e journée face à St Quentin.
L'ALCL combattant et lucide
En début de rencontre, l'équipe de St Quentin trônait déjà à la deuxième place du classement et promettait de donner du fil à retordre à nos joueuses normandes. Déjà lors du match aller, St Quentin avait dominé l'ALCL, le retour s'annonçait des plus délicat.
La rencontre
C'est logiquement que l'ALCL s'incline face à St Quentin sur le score de 1-3.
Sun Jiayi 0-3 Polina Mikhailova (4-11, 8-11, 8-11)
Yuan Tian 0-3 Zhang Mo (6-11, 10-12, 10-12)
Galia Dvorak 3-1 Audrey Zarif (11-8, 7-11, 11-7, 11-7)
Sun Jiayi 1-3 Zhang Mo (4-11, 8-11, 11-7, 8-11)
À l'issue de la rencontre, l'ALCL reste à la 4e place avec cinq victoires pour cinq défaites et un cumul de 20 points. À la troisième place, Etival cumule 25 points. Il reste trois journées dont deux où il faudra se battre pour tenter d'atteindre le podium.
"Nous avons la lucidité de croire qu'il sera difficile d'atteindre le podium de cette poule, mais nous avons l'espoir de renverser le maximum d'équipes", confie le président de l'ALCL, Philippe Barbaray.
Le prochain match à venir sera le match retour comptant pour la demi-finale de la Coupe d'Europe ETTU, les Normandes recevront Lys-Lille Métropole et tenteront de renverser la vapeur après leur défaite 3-1.
A LIRE AUSSI.
Tennis de table (Pro A féminine) : Grand-Quevilly dans une mauvaise passe
Tennis de table (Pro AF) : bonne opération pour l'ALCL Grand-Quevilly
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.