Le 6 février 2019, Nice-Matin avait publié sur son site internet une vidéo dans laquelle Maryse exprimait son souhait de "visiter le Mont Saint-Michel et la Bretagne, là où la mer se retire ".
😍 Voilà Maryse ! Elle a 111 ans et c'est la doyenne des Alpes-Maritimes. Maryse a plein de belles choses à raconter sur la vie. Et elle n'a qu'un rêve: voir la Bretagne et le Mont Saint-Michel.
— Nice-Matin (@Nice_Matin) 7 février 2019
➡ https://t.co/BasWzf9tp0
Voir moins pic.twitter.com/kES5iAfRBI
Latitude Manche, agence d'attractivité de la Manche, avait ainsi lancé une invitation via les réseaux sociaux, afin que son rêve puisse être réalisé.
Maryse verra le Mont-Saint-Michel
Maryse arrivera donc mardi 19 mars 2019, elle sera reçue au Mont-Saint-Michel en matinée par Hervé Morin, président de la Région Normandie, et par Marc Lefèvre, président du Conseil départemental de la Manche, elle profitera aussi d'une balade guidée en minibus afin de découvrir les plus beaux points de vue sur la baie du Mont.
Le lendemain, Maryse pourra visiter l'Abbaye du Mont-Saint-Michel en en Joëlette (fauteuil roulant tout-terrain) avec Xavier Bailly, administrateur de l'Abbaye avant de déjeuner au restaurant la Mère Poulard.
La doyenne des Alpes-Maritimes aura, parmi ses accompagnateurs, Margot Mentha la journaliste de Nice matin à l'origine de la vidéo qui a déclenchée sa venue.
Les premières cartes postales sont arrivées de Bretagne et du Mont Saint-Michel pour la doyenne Maryse https://t.co/XsGNzk55q0 pic.twitter.com/jOFT83OvLy
— Nice-Matin (@Nice_Matin) 12 février 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
coeur corse .....née dans baie du mont .!.devant rocher tombelaine ,,,,,,,,je ne peux que dire bravo ........et allez roulez jeunesse!!!!!