Un terrible choc s'est produit dimanche 10 mars 2019 vers 9 heures, rue Lesueur au Havre (Seine-Maritime). Un individu de 28 ans, au volant de sa voiture, a percuté une femme de 67 ans qui traversait sur un passage piéton avec son chien, un golden retriever. La victime a été projetée à trois mètres du véhicule. Polytraumatisée, elle a été transportée dans un état grave à l'hôpital Monod. Souffrant d'une perforation aux poumons, la victime est finalement décédée des suites ses blessures lundi 11 mars à l'hôpital Monod.
Le conducteur a lui même appelé les secours et la police
Le conducteur s'est fait surprendre. Il était en train de vérifier une priorité à droite au moment du choc. Il n'a pas fait attention qu'une personne s'était engagée sur le passage piéton par la gauche. L'homme a immédiatement appelé les secours et la police. Il a tenté de porter les premiers secours à la victime. L'individu a aussi tenté de s'occuper du chien blessé mais il s'est fait mordre à la main gauche. Il a été transporté à la clinique des Ormeaux.
Le conducteur était en règle. Les dépistages d'alcool et de drogue se sont révélés négatifs. L'homme était entendu par la police lundi dans l'après-midi. Il sera certainement poursuivi pour blessure involontaire.
A LIRE AUSSI.
Un décès et 47 blessés dans les manifestations des "gilets jaunes"
Macron au chevet de Strasbourg, où le bilan s'alourdit
Attaque du marché de Noël: Chérif Chekatt tué à Strasbourg
Strasbourg sous le choc, le tireur du marché de Noël en fuite
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.