Bélier
Vous aurez le cœur à faire en sorte que vos enfants trouvent leur juste place dans la société. Les préparer aux embûches diverses et variées.
Taureau
Tout s'écroule. Vous êtes découragé. Vous aviez visé un peu haut concernant la confiance que vous prodiguiez envers un être trop beau pour être honnête. Et vous voilà " gros jean comme devant. "
Gémeaux
Dans vos activités professionnelles vous avez un rôle qui s'amplifie de jour en jour, ainsi que votre influence. Tout cela est bien plus utile que le pouvoir ; vous le savez bien.
Cancer
Vous aurez l'impression de ramer lamentablement. Difficile de trouver la lumière dans la pénombre de l'incompréhension générale. Tout reste bloqué. Demain sera plus lumineux.
Lion
Dans vos activités, vous êtes un monstre de vélocité. Vous avez l'art, la manière et la dextérité pour réaliser les projets qui parfois ne tiennent qu'à un fil.
Vierge
Parfois le doute s'installe dans votre vie affective et principalement sur la réciprocité de l'investissement en l'autre. Dissonance avec Mercure jusqu'à vendredi.
Balance
Vous aurez tendance à vous faire du mouron, concernant la santé d'un proche ; vous êtes d'un naturel protecteur. Ne sombrez pas dans le catastrophisme.
Scorpion
Vous faites toujours preuve d'originalité quoi qu'il arrive. Adapter à votre sauce des principes actuels ou traditionnels. Tout cela fait votre réputation qui est saluée de tous.
Sagittaire
Une hirondelle annonce votre printemps de bonnes nouvelles. Ce que vous attendiez tant est en train de se réaliser. Vous n'aurez pas patienté pour rien.
Capricorne
Vous aimeriez bien changer de vie, quitter tout et tenter de s'acclimater à ces cieux plus cléments. Mais en fait tout reste en plan. Vous ne fonctionnez que sur le mode du conditionnel. Dommage.
Verseau
Quelques petits blocages psychologiques qui vous empêchent de vous lancer. Petit manque de confiance en soi qui mériterait d'être endigué pour mieux avancer.
Poissons
Soyez prudent concernant certains engagements que vous pourriez contracter sur le plan financier. Est-ce bien le moment ? vous risquez de vous en mordre les doigts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.