Dans l'après-midi du 27 février dernier, il n'avait pas pu être intercepté par les gendarmes, alors qu'il filait avec sa moto sur la route départementale 513 entre Caen et Cabourg à une vitesse tellement élevée que le cinénomètre laser n'avait pas pu la calculer. Roulant à plus de 200km/h, il avait alors échappé au gendarme qui l'avait pris en chasse.
Le jeune Cabourgeais sera jugé devant le Tribunal de grande instance de Caen le 27 août prochain pour refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêter dans des circonstances exposant directement autrui à un risque de mort ou d'infirmité permanente.
Par ailleurs, jeudi 3 mai 2012 sur l'autoroute A13, à hauteur des Authieux-sur-Calonne (14) dans le sens Paris-Caen, le peloton d'autoroute de Pont l'Évêque a relevé une infraction à l'encontre d'un automobiliste circulant à une vitesse enregistrée de 204km/h au lieu des 130km/h autorisés. Le contrevenant, sans profession, âgé de 23 ans et demeurant à Bernay (27) conduisait une Mercedes classe C. Il a fait l'objet de la rétention immédiate de son permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.