Un 1000e porteur de projet soutenu par les Cafés de la création à Rouen (Seine-Maritime). Jeudi 7 mars 2019, Hélène Hacquet a été félicitée pour son projet d'ouvrir un centre de bien-être à Darnétal, qui sera axée sur le développement du lien social.
Mis en place en 2013
Elle a remercié le Crédit Agricole, qui a mis en place ce concept en 2013, et les partenaires grâce à qui elle a pu mener à bien son projet "à l'aide de conseils concis, rapides et gratuits". Ces cafés de la création ont d'ailleurs essaimé dans de nombreuses villes de France. En quelques années, ils ont permis la création de 300 à 400 emplois.
L'un des objectifs de ces cafés : avoir un "réseau de relations pour accélérer votre projet", explique Nicolas Moisson, directeur du Pôle professionnel au sein du Crédit agricole. "L'enjeu étant d'unir les forces économiques pour mettre le pied à l'étrier à toutes celles et ceux qui ont envie d'entreprendre dans nos régions et ainsi être utile au territoire."
#LesCafesdelaCreation ont célébré le 1000e porteur de projet depuis le lancement à #Rouen en 2013, avec des #entrepreneurs et tous les #partenaires @MetropoleRouenN @CCIRouenM @CROnormandie @Artisanat76 @Poleemploi_Ndie pic.twitter.com/6may5KauBI
— Crédit Agricole Normandie-Seine (@CANSeine) 7 mars 2019
Le site internet des Cafés de la création permet de connaître les prochains rendez-vous, de profiter d'informations pratiques sur la création d'entreprises et de connaître l'avis des porteurs de projets qui ont participé à cet évènement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.