Après son match nul à Sannois Saint-Gratien (1-1), Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) retrouve son stade Robert-Diochon avec la réception de l'équipe du Mans lors de la 25e journée de National, jeudi 7 mars 2018 à partir de 20h30.
Une chance à ne pas gâcher
Et cette rencontre sonne un peu comme le match de la dernière chance pour les joueurs de Manu Da Costa, qui se trouvent aujourd'hui à neuf points de leur adversaire du jour qui pointe à la fameuse 3e place du classement synonyme de barrage à l'issue de la saison. La victoire est donc impérative pour les Normands, qui devront profiter de la grosse baisse de régime des Manceaux qui restent sur trois défaites consécutives face Villefranche, Tours et Rodez.
⚡ Jour de match ⚡
— Quevilly Rouen M. (@QRM) 7 mars 2019
⚽ QRM 🆚 @LEMANSFC
🕑 20h30
🏟 Stade Diochon
🏆 J25 #NationalFFF
Ouverture des portes ➡ 19h30
📲 #QRMLMFC
🎟 https://t.co/IdeH8PAepL
📺 @CANALPLUS_SPORT
Les infos pratiques ➡ https://t.co/EZVSw7bZWm
🤝 @Matmut , parrain officiel de la rencontre pic.twitter.com/6BvpNCwWAl
Pour cela, il ne faudra pas reproduire les erreurs du match aller, quand les joueurs du Mans s'étaient imposés sur le score de 2-0 sur leur pelouse. Pour cette rencontre, QRM devra faire sans plusieurs absents pour blessure ou suspension, dont son entraineur qui sera suppléer sur le banc par son adjoint William Louiron. L apression est donc clairement sur les épaules des Rouges et Jaunes qui diraient certainement adieu à la montée en cas de défaite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.