Ils seront 6 000 attendus cette année à l'Abbaye de Jumièges pour participer à une randonnée nocturne. Dans ce lieu d'exception, chacun pourra participer à un parcours en fonction de ses capacités.
Pas besoin d'être un bon marcheur pour la petite boucle de 8 km. Pour le parcours de 13 km, il faudra un peu d'expérience mais ce circuit reste abordable comme nous l'a expliqué Audrey Leclercq, directrice de la communication du Département de Seine-Maritime.
Audrey Leclercq au micro de Tendance Ouest
L'inscription est gratuite mais obligatoire pour pouvoir participer. Tout se passe en ligne sur la page dédiée à l'événement.
Afin de bien préparer votre sortie pédestre, prévoyez de bonnes chaussures de marche, pour les moins à l'aise un bâton et votre lampe frontale. Si des fois vous n'avez pas de quoi vous éclairer en chemin, les organisateurs ont pensé à tout : L'ensemble du parcours sera illuminé et des animations vous permettront de découvrir le site d'une façon très ludique.
Vous pourrez ainsi en savoir plus sur l'astronomie, profiter d'un ballet de rapaces nocturnes ou pour les plus jeunes, reprendre quelques forces dans une structure gonflable.
Après l'effort, le réconfort, un ravitaillement sera également prévu pour vous remettre de vos efforts !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.