Les faits ont commencé le vendredi 1er mars 2019 dans le secteur d'Aplemont au Havre (Seine-Maritime). Une femme de 21 ans a fait appel à sa mère pour l'aider à déménager. Cette dernière est venue accompagnée de ses trois fils et donc frères de la jeune fille.
La femme qui ne s'entend pas avec l'un d'entre eux. Elle lui demande de sortir mais le ton monte. L'homme de 36 ans donnera un coup de tête à sa sœur. La victime a porté plainte pour cette agression.
Il menace de mort sa sœur
Dimanche 3 mars 2019 à 16h50, la police est appelée pour intervenir au domicile de la jeune femme. Son frère est de nouveau venu la voir. Il s'est montré violent verbalement et a proféré des menaces de mort. Sur place, les forces de l'ordre ont eu affaire à un individu très agité.
Au moment de vouloir l'embarquer dans la voiture des agents, il s'est tapé la tête contre la portière. Les policiers ont fait usage d'un taser (pistolet à impulsion électrique) à deux reprises pour le maîtriser.
Elle retire sa plainte
En garde à vue, il a refusé de se soumettre au contrôle d'alcoolémie. Il a reconnu les faits. Même si sa sœur a retiré sa plainte, l'homme est convoqué devant le tribunal le vendredi 6 décembre 2019 pour outrage et rébellion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.