Les deux groupes partagent une même "ambition positive" pour le territoire. Réussir Rouen (Seine-Maritime), présidé par Jonas Haddad, et Rouen influence, mené par Jérôme Robert, s'associent autour d'un évènement commun, jeudi 14 mars 2019 dans la brasserie Au bureau.
Des personnalités présentes
"Nous voulons montrer qu'à Rouen, ça bouge, qu'il y a des choses qui se font, explique Jonas Haddad. On a des compétences, mais il faut les démontrer." Pour cet évènement, les deux groupes ont décidé de convier "des personnes qui ont de l'influence et de la réussite", ajoute Jérôme Robert.
C'est le cas du président de l'Armada, Patrick Herr, et du directeur de l'office de tourisme de Rouen, Yves Leclerc. "Cet évènement va permettre d'avoir des échanges instructifs sur le territoire", affirme Jérôme Robert. "Tout en y ajoutant de la fraîcheur avec le réseau de Rouen influence", poursuit Jonas Haddad puisque ce groupe mobilise essentiellement des Rouennais âgés de 20 à 35 ans.
Pour l'instant, 80 personnes ont répondu présents à l'invitation (sur inscription). Les deux groupes espèrent atteindre les 200 participants.
A LIRE AUSSI.
Primaire à droite : les réactions en Seine-Maritime
Les policiers municipaux armés : le débat fait rage en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.