Les gilets jaunes qui tiennent le rond-point juste devant le Conseil Départemental de la Manche à Saint-Lô (Manche) depuis le début du mouvement en novembre 2018 ont découvert ce jeudi 28 février 2019, au petit matin, que leurs installations ont été dégradées. C'est aussi le cas sur les ronds-points près des hypermarchés Intermarché et Leclerc à Agneaux (Manche), ainsi qu'à Saint-Georges-Montcocq (Manche).
Les bâches qui appellent à la marche citoyenne tous les samedis à Saint-Lô (Manche) fixées sur des cadres en palettes de bois ont été lacérées, les croix de bois qui supportent des gilets jaunes ont été brisées tout comme certaines pancartes.
Selon un gilet jaune, la cabane qui sert de refuge aux militants du mouvement, aurait pu subir le même sort, mais les auteurs de ces dégradations "ont certainement été dérangés." "On s'attend à ce qu'elle subisse le même sort". Pour contrer cet acte, les gilets jaunes envisageaient la mise en place d'une surveillance nocturne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Il faut que cela cesse,pour moi les gilets jaunes représente l extrême gauche l’extrême droite
,incapable de faire leur service d ordre lors de leurs manifestations, c est facile de dire que cest des casseurs de l extérieur, cela ne ressemble plus à rien , en plus sur les ronds-points c est plus le rdv de l’apéro