Leader du championnat, le FC Rouen (Seine-Maritime) avait rendez-vous avec son dauphin, l'Évreux FC, samedi 23 février 2019 lors d'un match en retard de la 14e journée de National 3. Dans une partie assez serrée, aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre le dessus (1-1).
Évreux puni par un ancien de la maison
Après une première mi-temps sans but, ce sont les locaux qui vont ouvrir les premiers la marque, par intermédiaire de Boketsu, sur penalty, à la 50e minute. Les Diables Rouges parviendront à égaliser à la 76e minute sur un cafouillage dans la surface. Opportuniste, c'est Sahloune qui envoie le ballon au fond des filets pour ramener les siens à hauteur. Un bien mauvais tour joué à ses anciens partenaires, lui qui évoluait encore sous les couleurs ébroïciennes il y a encore quelques semaines.
Fin du match ! Les Diables Rouges ne lâchent rien et parviennent à obtenir le match nul, sur le score de 1️⃣-1️⃣ ! 🔴⚪️
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) February 23, 2019
Les Diables Rouges gardent 8️⃣ points d'avance sur Évreux ! 💪
Le buteur ➡️ Sahloune ⚽ (76')#TeamFCR #Rouen #Normandie pic.twitter.com/V49YzrxEoW
Après ce partage des points, c'est le FC Dieppe qui profite de sa victoire contre la réserve de QRM (2-0) pour prendre la deuxième place, à six points du FCR. Pour sa prochaine rencontre, le leader recevra Bayeux le samedi 2 mars 2019 lors de la 17e journée de National 3.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.