L'heure est aux derniers réglages, aux peaufinages de dernière minute. Désormais assurés de terminer à la première place de la saison régulière, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) vont effectuer le long déplacement chez les Rapaces de Gap, vendredi 22 janvier 2019, en vue de préparer les play-offs. Coup d'envoi de ce match de la 42e journée de Synerglace Ligue Magnus à 20h30.
Caron enfin de retour
Alors qu'il reste trois journées à disputer, les Jaunes et Noirs abordent les derniers matches et devront se préparer au mieux pour les quarts de finale de play-offs, face un adversaire encore à déterminer, à partir du vendredi 1er mars 2019.
Si les Rapaces de Gap sont bien ancrés à la cinquième place du classement et qualifiés pour les matches à élimination, ils ne sont jamais parvenus à s'imposer face aux Rouennais, qui se sont imposés lors de la première journée (3-2), puis 4-1 et 5-1.
🚨GAMEDAY🚨 🦅🆚🐉
— DragonsdeRouen (@DragonsdeRouen) 22 février 2019
🏆@LigueMagnus
🗓️J42
🆚@Lesrapacesdegap
📌Alp'Arena
⌚️20h30
ℹ️https://t.co/9DLSMwnJlz
📋https://t.co/J0oqyKNyzu
📺@Fanseat_FR
🖥 The Novick's Stadium - Rouen
📱 #GAPROU
🧡🖤#ALLEZROUENALLEZ pic.twitter.com/3KolP5LU4D
Les joueurs de Fabrice Lhenry tenteront donc de poursuivre leur série de dix victoires consécutives et enregistrent le retour de Joël Caron dans l'alignement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.