Bélier
À la recherche d'un nouveau souffle. Vous recherchez comment vous renouveler. La concurrence est rude. Vous vous devez de demeurer le meilleur. Pas le choix.
Taureau
Il suffirait d'une phrase, d'un signe pour réveiller un souvenir traumatique. Quelque chose qui ressurgit de certaines zones d'ombre qu'il faudrait éclaircir.
Gémeaux
Vous exprimez depuis un certain temps ce retour vers la nature. Une qualité de vie d'exception. Vous avez envie de chasser tout ce qui est trafiqué, lyophilisé et industriel.
Cancer
Quelques difficultés à dormir. Difficile de lâcher prise en ce moment. Tant de choses vous préoccupent. Revoyez peut-être vos habitudes alimentaires et surtout revoir vos priorités objectivement.
Lion
Journée active avec toutefois quelques instants de calme pour se refaire un peu. Vous diffusez une image positive de gentillesse et de bienveillance qui concourt à vous rendre séduisant.
Vierge
Il faudrait faire attention à ne pas passer à côté de vos droits. Même si vous devez entrer dans un dédale administratif et des décisions remises aux calendes grecques. Battez-vous.
Balance
Vous aurez du mal à supporter les personnages un peu trop spéculatifs sans contact avec le terrain. Perpétuelle confrontation de deux écoles bien distinctes.
Scorpion
Vous aimeriez bien rester au chaud aujourd'hui. Parfois le destin en va autrement. Faire fi du froid et sortir de sa tanière sera votre lot. Vous avez tant à faire.
Sagittaire
On ne refait jamais une première impression. Et là vous n'arrivez pas à expliquer pourquoi ça ne passe pas avec un nouveau collègue ou voisin.
Capricorne
Il faudrait peut-être anticiper un risque de crise familiale. Il n'y a pas que le CAC 40 qui peut dévisser. Grande dégringolade de confiance au programme.
Verseau
Le ton est donné, c'est la grande forme. Tout va pour le mieux. Aucune crainte à avoir tout ou presque vous est favorable.
Poissons
Rien ne bouge dans les sentiments de vos enfants, sauf quelques pincements lorsque vous sentez que votre présence gène devant les portes du lycée ou du collège. Un conseil : plus trop d'effusions en public.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.