Naval Group, le constructeur de sous-marins qui emploie 2 700 personnes à Cherbourg (Manche), a prévu d'embaucher 300 personnes en 2019.
De nombreux métiers
Afin de trouver notamment 100 techniciens, l'entreprise organise un job-dating le vendredi 29 mars 2019. Ils seront amenés à travailler sur six programmes : sous-marins nucléaires d'attaque Barracuda, sous-marins nucléaires lanceurs d'engins de troisième génération (SNLE 3G), sous-marins pour l'Australie, le Brésil, l'Inde, déconstruction des sous-marins de la classe Le Redoutable.
Lors de cette demi-journée, Naval Group présentera des métiers spécifiques relatifs à la mécanique, la coque, la chaudronnerie, les fluides, l'électricité, la planification ou conception, sur lesquels des offres d'emploi sont actuellement à pourvoir. Après avoir découvert l'entreprise, les candidats passeront un premier entretien de recrutement.
Comment participer ?
Les candidats ont jusqu'au 21 mars pour s'inscrire sur la plateforme www.jobdating-naval-group.com. Les personnes sélectionnées pour le job-dating recevront avant le 25 mars des informations complémentaires sur le déroulé de la journée. Après avoir été reçus chez Naval Group le 29 mars, les candidats retenus se verront proposer un CDI au sein de l'entreprise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.