"Le vrai Travail et le faux chomâge ou l'inverse... on sait plus bien..."
Les réactions sont nombreuses après l'annonce par Nicolas Sarkozy d'un grand rassemblement le 1er Mai à Paris pour fêter le "Vrai Travail". Une annonce très commentée notament sur les réseaux sociaux. Bernard Cazeneuve, le député Maire de Cherbourg et porte-parole de François Hollande a rétorqué au chef de l'état que " Plutôt que de diviser les Francais avec sa fête du vrai travail Nicolas Sarkozy serait fondé à organiser, vu son bilan, la fête du vrai chômage".
Les élus "pro Sarkozy" se mobilisent...
50 élus de la Manche ont lancé hier soir un appel aux élus et aux citoyens manchois pour "soutenir Nicolas Sarkozy à l'occasion du 2ème tour de l'élection présidentielle".Pamri ces élus, Philippe Gosselin, Guenahel Huet, Alain Cousin, Philippe Bas ou encore François Digard....
.... pendant que les "pros-Hollande" organisent des meetings
L'ex ministre socialiste de la justice (PS), Marylise Lebranchu, animera un meeting lundi prochain à Avranches. Il s'agira bien sûr d'un meeting de soutien à François Hollande. Le 4 mai, Pierre Moscovici sera lui à Cherbourg.
"Alain Cousin, ce guerrier !"
Le député sortant Alain Cousin a levé une moitié du voile sur l'éventualité de sa candidature sur la circonscription "Coutances-Valognes". Il a déclaré: Si c'est difficile, je ne me déroberai pas, j'irai au combat". Le député sortant annonce donc qu'il partirait en cas de victoire à la présidentielle de François Hollande. Que fera-t-il en cas de défaite de la gauche et de victoire de son camp ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.