Maryse Lancionni, 11 ans, doyenne des Alpes-Maritimes, lors d'un entretien au quotidien Nice-Matin, avait fait part de son dernier rêve, voir le Mont-Saint-Michel (Manche).
Le quotidien qui a mis en ligne sur son compte facebook, une courte vidéo de la centenaire, avait appelé les internautes Normands et Bretons à envoyer des cartes postales. Les retours ont été immédiats, écoutez Margot Mentha qui avait recueilli le témoignage de Maryse.
Margot Mentha
• À lire aussi. Écrivez à Maryse, 111 ans, qui voudrait voir le Mont-Saint-Michel
Suite au joli message de Maryse pour @Nice_Matin, c'est avec plaisir que nous aimerions lui offrir un séjour dans la Manche pour qu'à 111ans, elle puisse réaliser son rêve: voir le Mont Saint-Michel & admirer le phénomène des marées. L'invitation est lancée #MaryseDansLaManche https://t.co/ClBbt1pm9R
— ⚓ L'Attitude Manche (@MancheTourisme) February 12, 2019
Outre l'envoi de cartes postales à la rédaction de Nice Matin, Latitude Manche l'agence d'attractivité du conseil départemental de la Manche, a lancé mardi 12 février 2019 sur les réseaux, une invitation pour lui offrir un séjour dans la Manche et que son rêve se réalise, voir le Mont-Saint-Michel (Manche) et assister aux phénomènes des grandes marées.
Margot Mentah
La Manche est ainsi prête a accueillir la doyenne des Alpes-Maritimes et faire qu'un dernier rêve se réalise.
#MaryseDansLaManche : Normandes, Normands, envoyez vos cartes postales à Maryse, 111 ans, doyenne des Alpes-Maritimes, elle rêve de voir le Mont-Saint-Michel ! https://t.co/N3qJQunYHa
— Tendance Ouest (@tendanceouest) February 12, 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.