Eliminées en demi-finale des play-offs malgré une résistance remarquable au match aller, les Mondevillaises ont néanmoins réussi leur année. "Si on m'avait dit en début de saison qu'on finirait dans les quatre premiers, j'aurais tout de suite signé, reconnaît le président Daniel Dufour. Il nous a manqué un peu plus d'expérience pour gérer les fins de match, mais c'est quand même une très bonne saison pour nous."
Pari jeune réussi
Quatrième de la saison régulière, huitième de finaliste de l'Eurocoupe, le neuvième budget de Ligue féminine n'a cessé de surprendre. "On a été capable de relever le pari jeunesse proposé au mois de mai dernier, celui d'une équipe athlétique qui allait courir, défendre et prendre du rebond", résume Hervé Coudray.
Mondeville mise logiquement sur la continuité et partira sur les mêmes bases la saison prochaine. Toutes les joueuses hormis la Tchèque Katerina Zohnova ont été conservées dans l'effectif. Une jeune meneuse française et une shooteuse étrangère arriveront bientôt. "L'objectif est de doubler tous les postes de jeu dans la perspective de l'Euroligue", précise Hervé Coudray.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.