Le "Petit hibou" italien était très scruté du côté du Parc des princes. Après avoir repris l'entraînement lundi, le milieu défensif sera bien au coup d'envoi de ce match de la 24e journée de Ligue 1. De quoi rassurer son coach qui, sans lui, disposait de peu d'options à ce poste avant le 8e de finale aller de Ligue des champions.
A l'approche de la C1, Tuchel a opté pour un mix de titulaires habituels, qui joueront à Old Trafford, et de remplaçants. Juan Bernat, Angel di Maria, Julian Draxler, et Thilo Kehrer ont ainsi été ménagés et n'apparaissent pas sur la feuille de match, alors que la star Kylian Mbappé et la recrue Leandro Paredes commenceront sur le banc.
Laissés au repos contre Villefranche-sur-Saône (N) mercredi en Coupe (3-0 a.p.), les défenseurs Thiago Silva et Presnel Kimpembe retrouvent eux le terrain, tout comme le gardien Gianluigi Buffon et le milieu Dani Alves.
Edinson Cavani débute lui aussi en attaque, aux côtés d'Eric-Maxim Choupo-Moting, qui reste sur une prestation décevante contre les Caladois.
Côté Bordeaux, en l'absence de Samuel Kalu, suspendu, François Kamano retrouve le onze titulaire, sur l'aile droite de l'attaque, en soutien de Jimmy Briand.
Les recrues girondines du mercato d'hiver Josh Maja et Yacine Adli apparaissent sur la feuille de match, mais dans la colonne des remplaçants.
Composition des équipes:
Paris SG: Buffon - Meunier, T. Silva (cap), Kimpembe, Nsoki - Alves, Verratti, Nkunku, Diaby - Cavani, Choupo-Moting
Bordeaux: Costil (cap) - Sabaly, Pablo, Koundé, Palencia - Sankharé, Otavio, Basic - De Préville, Briand, Kamano
Arbitre: Ruddy Buquet
A LIRE AUSSI.
PSG-Naples: Kimpembe bien titulaire en défense
PSG-Toulouse: Buffon dans les buts parisiens, Alves et Kurzawa sur le banc
Ligue des champions: Edinson Cavani et Adrien Rabiot sur le banc du PSG à Naples
PSG: Draxler, Di Maria et Alves titulaires à Dijon
Ligue des champions: Verratti et Motta titulaires contre Anderlecht
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.