Lundi 4 février 2019 à 11h35, la police du Havre (Seine-Maritime) intervenait rue des Saules pour arrêter une femme qui faisait l'objet d'une fiche de recherche. Les policiers se sont rendus devant la porte de son appartement situé au premier étage d'un immeuble mais personne n'a répondu.
Ils se débarrassent de sacs
Au moment de repartir, un policier a remarqué qu'un individu venait de jeter un gros depuis la fenêtre de l'appartement en question. Les policiers retournent dans le hall et sont confrontés à deux individus qui prennent la fuite. Durant cette fuite, un autre sac est abandonné. Un homme de 36 ans est interpellé, l'autre n'a pas été retrouvé. Il est connu des forces de l'ordre. Dans les sacs, les policiers trouvent 1,7 kilo de résine de cannabis, 250 grammes d'herbe et 224 euros en liquide.
Il nie les faits
En garde à vue, l'individu explique que rien n'est à lui, qu'il a trouvé la marchandise dans le vide-ordures. Mercredi 6 février 2019 en comparution immédiate, il a été condamné à 18 mois de prison (six mois ferme et 18 mois en bracelet électronique).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.