Début décembre dernier, le Stade Malherbe Caen avait annoncé la création d'une section féminine pour la rentrée 2019. Le projet avance petit à petit, à commencer par une journée portes ouvertes le mercredi 20 février 2019. Mais d'ici sept mois, ce sont environ seize personnes qu'il faudra recruter pour assurer l'encadrement des futures joueuses. Première étape : le recrutement d'un manager général.
Mars 2019 comme deadline
La fiche de poste a été lancée ce jeudi 7 février 2019 par le club. Les profils recherchés doivent respecter certaines conditions : avoir de l'expérience dans le monde du football, être titulaire a minima du Brevet d'Entraîneur de Football, avoir des compétences dans la gestion de projet et connaître la spécificité des athlètes féminins.
🧐 Le @SMCaen recherche un(e) Manager Sportif pour sa section féminine 🔴🔵
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 7 février 2019
Découvrez l'offre d'emploi 👇👇 pic.twitter.com/gLVrq8epuD
"On s'est donné mars 2019 comme deadline. C'est l'axe prioritaire pour qu'il ait un œil sur le futur recrutement et les éducateurs. On cherche quelqu'un de performant dans la structuration d'une nouvelle section avec idéalement un passé dans le football féminin", indique Nicolas Seube, responsable du projet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.