Les fans de sport en ont maintenant l'habitude : début février rime avec Perche élite tour au Kindarena de Rouen (Seine-Maritime). Le samedi 9 février 2019, presque tous les meilleurs perchistes de la planète se disputeront la victoire dans la ville aux cent clochers. Presque, car Renaud Lavillenie manquera finalement à l'appel. Mais le recordman du monde (6,16m) n'était pas la seule star annoncée sur le sautoir.
Du beau monde sur le sautoir
Les supporters français pourront reporter leur attention sur Kevin Mayer, le recordman du monde du décathlon qui vient se frotter à des spécialistes pour poursuivre sa progression. Dans la start-list, on retrouve également le champion olympique brésilien Thiago Braz Da Silva, l'ancien champion du monde américain Sam Kendricks ou encore le Grec Konstantinos Filippidis.
Toujours plus haut ! 😀 https://t.co/frtSftrbZq
— Perche Elite Rouen (@PercheEliteTour) 2 février 2019
Chez les femmes, c'est sa compatriote Katerina Stefanidi qui sera à surveiller, après avoir établi le record de l'épreuve l'année dernière (4,82m). Les espoirs français reposeront en grande partie sur Marion Lotout, une athlète qui représente le Stade sottevillais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.