Dix jours après leur dernière sortie, soldée d'une défaite à Montpellier qui a créé des remous et même provoqué un recadrage par le président Gilles Sergent, les Malherbistes retrouvent le chemin du terrain et de la compétition par un déplacement à Bastia, chez le Petit Poucet de la compétition qui évolue en Nationale 3, aujourd'hui.
Dans une période extrêmement rude, avec un mercato vierge et uniquement des défaites depuis le début d'année 2019 en championnat, le SM Caen veut que cette coupe de France soit une bouffée d'oxygène pour le groupe et le staff.
Mais à Bastia, dans un stade de Furiani qui s'annonce bouillant, les Normands ne seront pas à la fête, assurément. Il leur faudra pourtant faire parler la hiérarchie, quoi qu'il arrive. Une élimination à ce tour, par une équipe de 5e division ne ferait qu'amplifier le manque de confiance des "Rouge et Bleu". Mais en terre, Corse, Fabien Mercadal sait que rien ne sera offert à ses joueurs :
"Bastia, ce n'est pas un club de N3 !"
SC Bastia (Nationale 3)- SM Caen (Ligue 1), 1/8e de finale de Coupe de France, ce mardi soir 5 février à partir de 21 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.