Une nouvelle adresse pour les amateurs de gastronomie asiatique. Le restaurant Bambou s'est installé rue Grand-Pont à Rouen (Seine-Maritime), à deux pas de la place de la cathédrale. La salle est grande avec une décoration simple mais moderne. La cuisine ouverte sur le restaurant permet de voir la chef en pleine préparation des différents plats. De quoi ouvrir l'appétit des clients ! On apprécie particulièrement la vue sur la cathédrale de Rouen et la place, même si elle est pour l'instant en plein chantier.
Des spécialités vietnamiennes
Sur la carte, place aux spécialités vietnamiennes avec des prix très abordables. En entrée, je me laisse tenter par des nems au poulet, valeurs sûres de la cuisine asiatique. Servis sur quelques feuilles de salade, ils sont chauds et bien croustillants.
En plat, j'opte pour un mi xao, un mélange de nouilles de blé sautées avec du chou, des brocolis, du bambou et du bœuf sauté. Le plat est servi dans un grand bol avec des nouilles bien fondantes. Le tout est surtout bien parfumé et très bien assaisonné. Un excellent voyage gustatif qui change des saveurs venues de Chine ou du Japon. Surtout, l'addition est très raisonnable à 16 euros pour ce déjeuner venu tout droit du Viêt Nam.
41 rue Grand-Pont à Rouen. Tél. 07 81 90 47 84
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.