Les nouveaux aménagements du stade Jean Mermoz à Rouen (Seine-Maritime) ont été dévoilés samedi 2 février 2019. Avec ses deux nouvelles tribunes installées, l'enceinte sportive a une capacité d'accueil de 1522 places. Les vestiaires ont également été refaits.
À la hauteur des ambitions du club
Ces nouveaux aménagements servent l'ambition du Rouen Normandie Rugby d'accéder en Pro D2. "Pour un tel club, il fallait se préoccuper de l'infrastructure", a déclaré le maire de Rouen, Yvon Robert.
Il a également salué le travail accompli par tous les acteurs mobilisés : "Ce qui a été fait est tout à fait remarquable à partir de la réalité". C'est dans des conditions difficiles et un environnement contraignant que le stade a été rénové.
Les deux nouvelles tribunes du stade Jean Mermoz. - Héloïse Weisz
Les vestiaires restaurés du club de rugby. - Héloïse Weisz
Des rêves plein la tête
Ces équipements pourront servir aux plus jeunes et sont aussi l'occasion de faire de Rouen un nouveau vivier du rugby selon Marie Guguin, vice-présidente de la région Normandie. "Vous avez les moyens de faire part que la Normandie est aussi une terre de rugby", a-t-elle conclu.
Le soir du samedi 2 février, les joueurs du Rouen Normandie Rugby s'apprêtaient à disputer un match contre Dax. - Héloïse Weisz
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.